Rechercher





Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les commandes sont généralement expédiés endéans les 48h après réception de votre paiement. Le colis est ensuite acheminé chez vous en 2 jours pour la Belgique et 4 jours pour l'Europe. 

 

Vous pouvez faire livrer la marchandise à l'endroit de votre choix: domicile, bureau, voisin,....

 

Il est important qu'il y ait quelqu'un sur place le jour de la livraison pour réceptionner le colis.


Vous avez le choix entre le service livraison à domicile par notre transporteur DPD pour la Belgique et l'Europe, ou le service Colissimo International pour la France (uniquement).

Les frais de port en service standard à domicile sont appliqués par tranche de 30 Kg suivant le tarif ci-dessous.

 

Les frais de port Colissimo sont appliqués selon les tranches de poids suivant le tarif ci-dessous.

 

Une fois votre commande passée, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, une signature pour réception de la marchandise vous sera demandée à la livraison.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

 

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Contrairement à nos concurents, votre colis est expédié à NOS risques et périls.

Lors de la réception de votre colis vous devez contrôler le bon état du matériel et la conformité de celui-ci avec votre commande. 

Nous vous demandons de signaler sur le document ou l'appareil électronique du transporteur TOUT dégât apparent, aussi minime soit-il.

Si les dégâts n'ont pas été signalés, il ne nous sera pas possible de vous remplacer les articles endommagés.

Les colis sont surdimensionnés et correctement protégés.

Toute remarque ou contestation concernant la livraison doit nous parvenir endéans les 24 heures de la réception de la marchandise via le formulaire ''Contact'' de notre site web.

 Retours de marchandises

Vous avez 7 jours après la date de réception de la marchandise pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas.

Les frais de port sont toujours à votre charge sauf s'il s'agit de matériel défectueux à la livraison. La marchandise doit être renvoyée dans son emballage d'origine intact.

Tout retour de marchandise doit avoir fait l'objet d'une autorisation de notre part. Cette autorisation peut être demandée via le formulaire "Retour Produits" de notre site web. Pour y accéder, identifiez-vous sur notre site et allez dans la fenêtre ''Mon Compte''. Cliquez ensuite sur "Mes retours produits" et remplissez le formulaire. Il ne sera donné aucune suite aux retours de marchandise renvoyés sans notre accord.

Les gants, combinaisons et vareuses devront être emballés pliés comme à l'origine et strictement propres. Les retours de gants, combinaisons et vareuses présentant des traces d'utilisation, des tâches ou renvoyés chiffonnés seront refusés. 

Un article défectueux à la livraison sera remplacé sans frais par un article identique neuf. 

 

 

 

 

 

 


HomeHome

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander